ONE PIECE - KATANA DE RORONOA ZORO - SANDAI KITETSU - lame métal inoxydable

59,90 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Cette version 2 du Sandai Kitetsu de Zoro dispose d'une toute nouvelle lame, qui ressemble exactement à celle qui a été vue dans l'anime/manga.

Le Sandai Kitetsu est l'une des épées de qualité Wazamono, une épée "Sharp Sword". Comme toutes les épées de Kitetsu de son prédécesseur, celle-ci est dite maudite.

Zoro a choisi l'épée dans un baril de katanas bon marché dans un magasin de Loguetown après en avoir senti la qualité ; Tashigi identifie ensuite l'épée dans un catalogue. Quand le propriétaire l'a vu pour la première fois, il n'allait pas permettre à Zoro de l'acheter, lui parlant de la malédiction. Zoro a aimé le concept et a décidé de tester sa chance contre la malédiction. Il l'a lancé en l'air et lui a tendu le bras, prêt à le laisser lui couper le bras. La chance de Zoro l'a emporté et la lame a tourné autour de son bras. Le propriétaire du magasin a donné à Zoro Sandai Kitetsu et Yubashiri pour son talent et sa chance.

Le fourreau seul est un spectacle à voir. Il est fait de bois de rose et a une couleur rouge avec des anneaux noirs à intervalles intermédiaires. Le milieu du fourreau est décoré de ferrures en aluminium et d'une enveloppe en nylon sur une peau de rayon noir. C'est un peu comme une autre poignée au milieu du fourreau qui rend l'ouverture de l'épée beaucoup plus facile et sûre. Le garde est tout en acier avec une coloration dorée. La lame est une construction faite à la main en acier au carbone avec une teinte bicolore en plus. La poignée est en nylon rouge enroulé sur une peau de rayon noir. Il a même le crochet pivotant à l'extrémité tout comme la vraie chose.

- Longueur : +/-103 cm

- Matériau : Métal, Acier

- Toutes les épées achetées dans cette boutique ont des lames émoussées.

A02